Un Loto Inter-Générationel à Paul POIRIER

Mardi 5 novembre les élèves de Terminale ATMFC ont joué au loto avec les résidents de la maison de retraite Paul Poirier.

Cela fait maintenant quelques années que Mmes Moine et Simon mènent régulièrement des actions inter-générationnelles sur Granville et même Avranches.
Cela enrichit la formation de nos élèves et permet de mettre en avant leur savoir-faire.

Ces rencontres sont toujours un moment fort de plaisir et de joie partagés et ce loto n’a pas dérogé à la règle.

Les élèves sont rentrés au lycée enthousiastes et ravis des petits lots que certains résidents leur avaient offerts !

Augusta MILLET

• Fin des inscriptions pour la Rando Marland 2018

Chères randonneuses, chers randonneurs,
    L’ensemble des places disponibles pour la prochaine Rando Marland 2018 sont désormais réservées. Les inscriptions sont closes à compter de ce 7 février 2018.
    Bien à vous,
    L’équipe de pilotage de la Rando Marland