• Les 1 STHR de voyage en Angleterre

Après Paris l’année dernière, nos élèves de 1 STHR sont partis en voyage cette année en Angleterre et plus précisément à Londres !
    Au cours de ces 3 jours, les élèves visiteront Londres ainsi que des établissements hôteliers.
    La suite au prochain (...)

• Les élèves au théâtre

Mardi 16 octobre les élèves de T CAP ATMFC et une classe de 2 Bac Pro sont allés au théâtre assister à la représentation de la pièce « La Théorie de l’enchantement »interprétée par Vincent Reverte et Fabrice Hervé (Compagnie Tourner la Page et Le Tour du Cadran). Les deux comédiens, amis dans la vie, y (...)

• Sortie BTS à Paris

Les secondes années de BTS Hôtellerie-restauration sont allés en voyage gastronomique et culturel à Paris.
    Au programme :
    Visite du sénat avec accueil par Philippe Bas sénateur de la manche

visite de l’hoxton hôtel (hôtel qui casse les standards de l’hôtellerie),
    visite de Lafayette gourmet (...)

• Nos 2STHR en voyage à Paris

< ![endif]—> < ![endif]—>

• Des élèves du lycée Maurice Marland à l’Assemblée nationale

Jocelyne Pittel, présidente de la ligue des droits de l’homme, Léo Montaigne, Bertrand Sorre député de la Manche, Quentin Nejar, Rolland Lecuir, présidente ligue des droits de l’homme Granville, Ouahida Rezali, professeur de français. Paris (75) Léo Montaigne, élève de 1re bac pro cuisine du lycée (...)

• Les Terminales Bac Pro cuisine de voyage à Paris

Nos élèves de terminales bac professionnel cuisine ont effectué un voyage pédagogique, fin mai, dont l’un des objectifs était de visiter le plus grand marché d’intérêt national (MIN) de France : Rungis. Départ à 22h30 du lycée et, après une courte nuit dans le bus, arrivée à Rungis à 4h du matin pour une (...)