45es OLYMPIADES DESTIERS NORMANDIE 2018

Du 28 novembre au 1er décembre 2018, ont eu lieues les finales nationales des 45es Olympiades des Métiers à CAEN.
Le Lycée adresse toutes ses félicitations à Barnabé HESLOUIS (élève de deuxième année BTS en hôtellerie-restauration) pour sa médaille d’excellence qu’il a brillamment obtenu dans le domaine du service en salle.

Félicitations Barnabé !!!!

• Informations rentrée 2018

Répartition internats :
    Internat Marland : Filles : 1ATMFC - TATMFC - TCAP- - 1bpro - 1STHR - Tbpro - TTH Garçons : 1ATMFC - TATMFC - 1STHR - Tbpro - TTH
    Internat La Morandière : Filles : 2bpro - 2STHR Garçons : 2bpro - 2STHR - 1bpro - TCAP
    Informations complémentaires sur la rentrée :
    Tenue Professionnelle : Pour les élèves qui le souhaitent, la société Center Pro sera présente le mardi 18 septembre 2018 toute la journée pour des commandes, échanges, réassort...
    Atouts Normandie : Rappel à tous les élèves : ne pas oublier de créer votre compte (pour les nouveaux élèves) ou actualiser votre compte de l’an (...)