• Fin des inscriptions pour la Rando Marland 2018

Chères randonneuses, chers randonneurs,
    L’ensemble des places disponibles pour la prochaine Rando Marland 2018 sont désormais réservées. Les inscriptions sont closes à compter de ce 7 février 2018.
    Bien à vous,
    L’équipe de pilotage de la Rando (...)

• Bulletin d’inscription Rando Marland 2018

Vous trouverez ci-joint le bulletin d’inscription avec toutes les informations relatives à la prochaine randonnée MARLAND 2018.
    A très bientôt sur les chemins < ![endif]—>
    Pour télécharger celui-ci :

• Rando Marland 2018

Amies randonneuses, amis randonneurs,
    Vous trouverez ci-dessous, quelques informations très utiles quant à notre prochaine randonnée Marland : Date de la Rando Marland 2018 : Le samedi 14 Avril . Tarif : Le prix a été fixé à 25 €. Inscriptions : à partir du lundi 5 février 2018 et uniquement en (...)

• Marland : 650 randonneurs heureux samedi

Article Ouest France du 04 avril 2017 : « On craignait une météo difficile, que la pluie ne rende certains passages glissants », ont commenté des organisateurs de la rando Marland, samedi matin. « Et ,en fait, le soleil a brillé quasiment tout le long du parcours. »
    En effet, la superbe météo qui a régné (...)

• Les lycéens préparent la 14e Rando Marland

Article Ouest France du 22 mars 2017 : Chaque année, le lycée hôtelier de Granville (Manche) organise une randonnée pour rendre hommage au résistant Maurice Marland et mettre en avant le savoir-faire des élèves. Elle aura lieu samedi 1er avril 2017. Le lycée Maurice Marland organise chaque année, depuis (...)

• Rando Marland 2017

Les inscriptions à la randonnée MARLAND sont maintenant closes...
    Une nouvelle fois, ce fût un fort engouement pour venir nous rejoindre sur les sentiers autour de Granville !
    On vous dit donc au 1er avril 2017 !
    PS : Soyez en forme ! Nous on le sera !!!

• Vidéo Rando Marland

Organisation de la « Rando Marland »

• La randonnée 2015

• La randonnée 2014

Cliquez ici pour voir les premières photos de la randonnée Marland 2014.

• Rando Marland 2016

Randonnée du 23 avril 2016
    Quelques photos d’une journée mémorable, concoctée avec passion par les élèves de terminale bac pro restauration, encadrés par de nombreux membres de l’équipe du lycée Marland.