• Rando Marland : Succès pour les lycéens

Article Ouest-France du 16 avril 2018 < ![endif]—>

• Article Ouest-France sur la rando Marland 2018

Article Ouest-France du 15 avril 2018
    La 15e randonnée Marland s’est tenue ce samedi 14 avril 2018. Une édition au cours de laquelle, comme de coutume, les marcheurs ont pu déguster les plats réalisés par les élèves du lycée hôtelier de Granville (Manche).
    Une fois de plus cette année, les élèves du lycée hôtelier Maurice-Marland de Granville (Manche) ont mis les petits plats dans les grands, pour concocter les ravitaillements de la 15e édition de la randonnée Marland. Ce samedi 14 avril 2018, les 655 participants ont en plus pu profiter d’un soleil radieux au cours d’une boucle de 22 km empruntant des (...)

• La randonnée Maurice-Marland en quelques chiffres

Article Ouest-France du 11 avril 2018
    2004. La randonnée a été créée cette année-là pour rendre hommage au Résistant Maurice Marland, aux victimes de l’Occupation et à ceux qui se sont engagés dans les combats.
    25. C’est le coût en euros de l’animation, qui comprend un petit-déjeuner, deux ravitaillements gastronomiques et un repas chaud avec apéritif. Les bénéfices récoltés « permettent de financer des projets éducatifs », rappelle Patrick Hulaud.
    22. C’est le nombre de kilomètres que les 655 randonneurs doivent parcourir. Une boucle avec départ et arrivée au lycée qui empruntera cette année « des chemins de (...)

• Ces lycéens vont servir plus de 700 repas

Article du Ouest-France du 11 avril 2018 La 15e édition s’élance du lycée hôtelier, samedi. Professeurs, élèves et agents sont mobilisés pour préparer et servir plus de 700 petits-déjeuners, ravitaillements et repas. Tout est complet.
    Le rendez-vous
    Ambiance studieuse dans l’une des classes du lycée hôtelier Maurice-Marland. Les élèves cogitent sur l’un des ravitaillements sucrés qui sera servi sur le parcours de la 15e randonnée Marland, ce samedi. « Les étudiants poursuivent leur phase de conception démarrée il y a quinze jours », précise Benoît Guernet, professeur de cuisine. Le sujet est évoqué dès le (...)

• Liste des participants à la Rando 2018

Vous trouverez ci-joint, la liste des participants à la Rando Marland 2018.
    Les bulletins et le règlement ne vont pas tarder à arriver !
    A très très bientôt
    L’équipe de pilotage de la Rando Marland < ![endif]—>