• Liste des inscrits pour la rando...

Bonjour à toutes et tous,
    Vous trouverez ci-dessous la liste des personnes inscrites pour la rando Marland 2019.
    A très bientôt
    Les co-pilotes < ![endif]—>

• Fin des inscriptions pour la rando 2019

Cher(e)s marcheuses, marcheurs,
    Les inscriptions pour la rando Malrand 2019 sont closes à compter de ce soir (lundi 4 février) 18 h !
    La liste des inscrits sera communiquée très prochainement.
    A très bientôt... Les copilotes
    P.T.P.O.

• Bulletin d’inscription Rando Marland 2019

Veuillez trouver ci-joint le bulletin d’inscription de la rando Marland 2019.
    Attention, il est rappelé qu’il n’y a que 2 possibilités pour vous inscrire : A partir du vendredi 1er février, envoyer par la Poste le bulletin d’inscription obligatoirement accompagné du chèque de règlement à l’adresse (...)

• Procédure d’inscription Rando-Marland 2019

Bonjour les randonneurs,
    Veuillez trouver ci-joint les informations concernant la procédure d’inscription à la Randonnée Marland du samedi 30 mars prochain : < ![endif]—>

• Rando Marland : Succès pour les lycéens

Article Ouest-France du 16 avril 2018 < ![endif]—>

• Article Ouest-France sur la rando Marland 2018

Article Ouest-France du 15 avril 2018
    La 15e randonnée Marland s’est tenue ce samedi 14 avril 2018. Une édition au cours de laquelle, comme de coutume, les marcheurs ont pu déguster les plats réalisés par les élèves du lycée hôtelier de Granville (Manche).
    Une fois de plus cette année, les élèves du (...)

• La randonnée Maurice-Marland en quelques chiffres

Article Ouest-France du 11 avril 2018
    2004. La randonnée a été créée cette année-là pour rendre hommage au Résistant Maurice Marland, aux victimes de l’Occupation et à ceux qui se sont engagés dans les combats.
    25. C’est le coût en euros de l’animation, qui comprend un petit-déjeuner, deux ravitaillements (...)

• Ces lycéens vont servir plus de 700 repas

Article du Ouest-France du 11 avril 2018 La 15e édition s’élance du lycée hôtelier, samedi. Professeurs, élèves et agents sont mobilisés pour préparer et servir plus de 700 petits-déjeuners, ravitaillements et repas. Tout est complet.
    Le rendez-vous
    Ambiance studieuse dans l’une des classes du lycée (...)

• Liste des participants à la Rando 2018

Vous trouverez ci-joint, la liste des participants à la Rando Marland 2018.
    Les bulletins et le règlement ne vont pas tarder à arriver !
    A très très bientôt
    L’équipe de pilotage de la Rando Marland < ![endif]—>

• Dossier de participation Rando Marland 2018

Le dossier de participation (carton(s) de participation + règlement(s) de la randonnée Maurice Marland 2018) est en cours d’acheminement par voie postale.
    Nous vous en souhaitons bonne réception et nous serons heureux de vous accueillir le samedi 14 avril 2018 pour ce événement sportif et (...)