45es OLYMPIADES DESTIERS NORMANDIE 2018

Du 28 novembre au 1er décembre 2018, ont eu lieues les finales nationales des 45es Olympiades des Métiers à CAEN.
Le Lycée adresse toutes ses félicitations à Barnabé HESLOUIS (élève de deuxième année BTS en hôtellerie-restauration) pour sa médaille d’excellence qu’il a brillamment obtenu dans le domaine du service en salle.

Félicitations Barnabé !!!!

• Menus Self de La Morandière

Vous trouverez ci-joint, les menus du self :
    Menus du 3 au 7 décembre : < ![endif]—>

• essais

• Agenda...

Le mercredi 8/11/17 de 10h à 11h, au self :
    Assemblée Générale de la Maison Des Lycéens où sont invités les membres élus de l’an dernier, les élèves inscrits dans les clubs et les candidats pour l’élection des nouveaux membres. Le jeudi 9/11/17 de 15h à 18h
    Action CESC « information sur l’apprentissage anticipé de la conduite » organisée par la Sécurité Routière, pour tous les secondes (2bpro et 2STHR) et 1ATMFC. Le jeudi 9/11/17 de 18h30 à 21h45 :
    2e sortie cinéma pour les internes, le film « ça (...)

• Coordonnées

Lycée Hôtelier M. MARLAND

Rue des lycées

50400 GRANVILLE

• Bienvenue sur le site du Lycée Hôtelier de GRANVILLE

.cycle-paused:after display:none ; .texte_infobulle text-align:left ;
    Le Lycée Maurice Marland accueille des élèves et étudiants du CAP au BTS dans les filières de l’hôtellerie-restauration et de diététique.
    Le lycée propose un internat pouvant accueillir les élèves du début de leur scolarité jusqu’au baccalauréat.