45es OLYMPIADES DESTIERS NORMANDIE 2018

Du 28 novembre au 1er décembre 2018, ont eu lieues les finales nationales des 45es Olympiades des Métiers à CAEN.
Le Lycée adresse toutes ses félicitations à Barnabé HESLOUIS (élève de deuxième année BTS en hôtellerie-restauration) pour sa médaille d’excellence qu’il a brillamment obtenu dans le domaine du service en salle.

Félicitations Barnabé !!!!

La fête de la musique avant l’heure !

Mardi 17 juin, les élèves de Terminale ATMFC accompagnés de leurs professeurs (Mmes Millet, Moine, Simon) ont proposé un après- midi chants à la maison de retraite Paul Poirier.

Les élèves avaient préparé quelques chansons, dont « Je te donne » de Goldman ou « Douce France » de Trénet.

Ce fut l’occasion pour les résidents de se remémorer quelques chansons qu’ils aiment interpréter.

L’ambiance était joyeuse et l’après-midi s’est terminée par un petit goûter.

C’était aussi la dernière après-midi passée au lycée pour ces élèves !

On leur souhaite du bonheur et du succès !
A.Millet