45es OLYMPIADES DESTIERS NORMANDIE 2018

Du 28 novembre au 1er décembre 2018, ont eu lieues les finales nationales des 45es Olympiades des Métiers à CAEN.
Le Lycée adresse toutes ses félicitations à Barnabé HESLOUIS (élève de deuxième année BTS en hôtellerie-restauration) pour sa médaille d’excellence qu’il a brillamment obtenu dans le domaine du service en salle.

Félicitations Barnabé !!!!

La Mairie de Granville félicite nos élèves...

<span class="caps">JPEG</span> - 23.2 koLa Mairie de Granville, attentive à l’actualité, a remarqué tout au long de l’année que le Lycée Maurice MARLAND était régulièrement cité dans la presse pour des Concours professionnels et autres et que les élèves de l’établissement s’y distinguaient particulièrement.

Contact a été pris avec M. POTIRON afin de réunir tous les élèves qui ont participé durant l’année scolaire à des concours. Ce Jeudi 16 Juin 2016, nous nous sommes rendus à la Mairie de Granville avec les élèves présents et disponibles accompagnés de leurs professeurs.

Madame le Maire souhaitait leur rendre hommage, les féliciter et mettre ainsi en valeur la vigueur du territoire, le dynamisme des équipes du Lycée MARLAND.

Vous trouverez ci-joint le palmarés du Lycée Maurice MARLAND pour l’année 2015-2016.
<span class="caps">JPEG</span> - 29 ko