Informations rentrée 2018

Internat La Morandière :

• Filles : 2bpro - 2STHR
  • Garçons : 2bpro - 2STHR - 1bpro - TCAP

Informations complémentaires sur la rentrée :

Tenue Professionnelle :
Pour les élèves qui le souhaitent, la société Center Pro sera présente le mardi 18 septembre 2018 toute la journée pour des commandes, échanges, réassort...

Atouts Normandie :
Rappel à tous les élèves : ne pas oublier de créer votre compte (pour les nouveaux élèves) ou actualiser votre compte de l’an dernier pour les élèves qui se sont réinscrits au lycée Marland, opération impérative pour déclencher le crédit pour l’achat des manuels scolaires et la tenue professionnelle.

Connectez-vous sur atouts.normandie.fr pour profiter des avantages « formation » mais aussi pour avoir accès aux avantages « loisirs »

Les avantages pour la formation (pour les lycéens seulement) :
"La Région offre un crédit pour l’achat des manuels scolaires" :

• 40€ pour les CAP et Bacpro
  • 70€ pour les Bac techno
  • 100€ pour la tenue professionnelle (pour les nouveaux élèves)
    NB : crédit à utiliser avant le 31/3/19

Les avantages pour les loisirs (pour les lycéens et étudiants) :
Avec une adhésion de 10€, vous pouvez profiter de bons de réduction pour le cinéma, les concerts et spectacles, le BAFA, etc.
Pour l’UNSS : remboursement de la cotisation de 15 € et une participation à l’adhésion à un autre club de sport ou à une association culturelle ou artistique.
C’est à vous de faire les démarches sur : atouts.normandie.fr
NB : crédit à utiliser avant le 30/6/19

Pour plus d’informations, s’adresser aux CPE » et consulter les fichiers Atouts-Normandie et « trousseau selon l’internat » sur le site internet dans le dossier d’inscription