• Aide pour les bourses

Supports d’accompagnement des parents d’élèves : Veuillez consulter le flyer ci-dessous : ce document d’information décrit les éléments indispensables pour faire la demande de bourse en ligne et les principales étapes de la démarche. Il rappelle l’adresse internet du portail Scolarité services auquel il (...)

• Nouvelle campagne des bourses

Nous vous informons que la nouvelle campagne 2019/2020 a démarré depuis le 15 janvier.
    Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous permettra de retrouver toutes les brochures sur le site internet du Crous Normandie. https://www.crous-normandie.fr/crous/espace-communication/brochures/
    De plus, (...)

• Tarifs 2018 - 2019

Vous trouverez ci-joints, les tarifs du Lycée Marland pour l’année scolaire 2018 /2019. < ![endif]—>
    Pour les télécharger :

• Bourse Lycée - Campagne 2018

La demande de Bourse Lycée pourra être réalisée de manière dématérialisée à compter du 3 Avril jusqu’au 20 Juin 2018.
    Un flyer explicatif sera distribué à chaque élève, n’hésitez pas à le demander à votre enfant.
    Vous pouvez solliciter l’établissement si vous rencontrez des difficultés pour utiliser ce service. (...)