45es OLYMPIADES DESTIERS NORMANDIE 2018

Du 28 novembre au 1er décembre 2018, ont eu lieues les finales nationales des 45es Olympiades des Métiers à CAEN.
Le Lycée adresse toutes ses félicitations à Barnabé HESLOUIS (élève de deuxième année BTS en hôtellerie-restauration) pour sa médaille d’excellence qu’il a brillamment obtenu dans le domaine du service en salle.

Félicitations Barnabé !!!!

Echange de bons procédés !

<span class="caps">JPEG</span> - 54.3 koDu mercredi 10 octobre au vendredi 12 octobre, nous sommes allés à Hauteville- sur -Mer. Le séjour avait pour objectif un échange de compétences mais aussi la cohésion de la classe de T CAP ATMFC.

Nous avons procédé à l’entretien de l’école de voile et du gîte où nous avons logé. En contrepartie un moniteur de l’école nous a appris à faire du char à voile !
Le jeudi soir, nous avons préparé un repas (hamburger- salade, entremets chocolat- vanille) que nous avons partagé dans la bonne humeur avec toute l’équipe de professeurs de la classe ainsi que les CPE, le proviseur- adjoint et le chef des travaux qui nous ont tous rejoints.

Le séjour a été très agréable, nous avons bien ri avec nos camarades mais aussi avec nos professeurs.

T CAP ATMFC