ERASMUS+ à PORTO : c’est reparti !

<span class="caps">JPEG</span> - 268.6 koIls sont à nouveau 8 élèves de Terminale Bac Pro à profiter d’un stage ERASMUS+ au Portugal.

Une parité totale : 4 filles et 4 garçons ! Les filles travaillent au Yeatman, un hôtel restaurant avec deux étoiles Michelin.
Les garçons sont dans 2 établissements différents : Le Porto Palacio Hôtel et The Artist.

Après s’être installés dans leurs appartements, les élèves ont découvert la ville à pied et sous la pluie ! Ils ont aussi appris à se débrouiller dans le métro de Porto. Pas toujours simple l’orientation !

Le lundi de leur arrivée, ils ont pu faire une visite de l’Ecole Hôtelière et de Tourisme de Porto, ont fait la connaissance de leurs collègues portugais qui seront leurs parrains de stage et déjeuné au restaurant d’application.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que leur séjour a commencé. On leur souhaite de profiter au maximum de cette mobilité et de revenir bilingues, autonomes et riches de leur expérience.

Augusta Millet