Journées Portes Ouvertes

Le lycée Maurice Marland vous accueillera pour sa journée Portes Ouvertes le samedi 14 mars de 9 heures à 16 heures.

Venez nombreux visiter notre établissement, nos installations !!!
Animations thématiques et dégustations seront au rendez-vous !!

Carnaval de Granville 2018

Suite à la décision collégiale du mois de juin 2018, le Lycée Maurice MARLAND participera à la 144e édition du Carnaval de Granville du 9 au 13 Février 2018.

La proposition de char validée, elle a été soumise à l’acceptation de l’association « Comité des Fêtes de la Haute Ville » qui a accepté.

Un équipe a donc été constituée sous l’égide de Mme ABEL et de M. HULAUD, plus de 15 élèves de Bac Pro sont d’ores et déjà à l’oeuvre pour personnaliser ce char baptisé « Marland Free ».

Les étudiants de BTS sont quant à eux mobilisés pour accompagner, valoriser, communiquer sur la participation du Lycée MARLAND au Carnaval 2018.

Merci à tous ceux qui s’investissent dans ce projet.

Le Proviseur du Lycée Maurice MARLAND
M. Bruno LEPROUST