45es OLYMPIADES DESTIERS NORMANDIE 2018

Du 28 novembre au 1er décembre 2018, ont eu lieues les finales nationales des 45es Olympiades des Métiers à CAEN.
Le Lycée adresse toutes ses félicitations à Barnabé HESLOUIS (élève de deuxième année BTS en hôtellerie-restauration) pour sa médaille d’excellence qu’il a brillamment obtenu dans le domaine du service en salle.

Félicitations Barnabé !!!!

Carnaval de Granville 2018

Suite à la décision collégiale du mois de juin 2018, le Lycée Maurice MARLAND participera à la 144e édition du Carnaval de Granville du 9 au 13 Février 2018.

La proposition de char validée, elle a été soumise à l’acceptation de l’association « Comité des Fêtes de la Haute Ville » qui a accepté.

Un équipe a donc été constituée sous l’égide de Mme ABEL et de M. HULAUD, plus de 15 élèves de Bac Pro sont d’ores et déjà à l’oeuvre pour personnaliser ce char baptisé « Marland Free ».

Les étudiants de BTS sont quant à eux mobilisés pour accompagner, valoriser, communiquer sur la participation du Lycée MARLAND au Carnaval 2018.

Merci à tous ceux qui s’investissent dans ce projet.

Le Proviseur du Lycée Maurice MARLAND
M. Bruno LEPROUST