Carnaval de Granville 2018

Suite à la décision collégiale du mois de juin 2018, le Lycée Maurice MARLAND participera à la 144e édition du Carnaval de Granville du 9 au 13 Février 2018.

La proposition de char validée, elle a été soumise à l’acceptation de l’association « Comité des Fêtes de la Haute Ville » qui a accepté.

Un équipe a donc été constituée sous l’égide de Mme ABEL et de M. HULAUD, plus de 15 élèves de Bac Pro sont d’ores et déjà à l’oeuvre pour personnaliser ce char baptisé « Marland Free ».

Les étudiants de BTS sont quant à eux mobilisés pour accompagner, valoriser, communiquer sur la participation du Lycée MARLAND au Carnaval 2018.

Merci à tous ceux qui s’investissent dans ce projet.

Le Proviseur du Lycée Maurice MARLAND
M. Bruno LEPROUST

• Fin des inscriptions pour la Rando Marland 2018

Chères randonneuses, chers randonneurs,
    L’ensemble des places disponibles pour la prochaine Rando Marland 2018 sont désormais réservées. Les inscriptions sont closes à compter de ce 7 février 2018.
    Bien à vous,
    L’équipe de pilotage de la Rando Marland