• Le char du Carnaval sur France 3

Reportage TV de France 3 Normandie du 11 janvier 2018 :
    Pour la première fois cette année, des élèves d’un lycée granvillais sont associés à la réalisation d’un char du carnaval, un char qui s’inspire de (...)

• Page facebook du char Marland

• Les Marland Free

« Les Marland Free » au travail : Des étudiants de Marland, « Les Marland Free », participent à la réalisation du char du comité des fêtes de la Haute-Ville, pour les 40 ans du lycée hôtelier. Le projet, axé (...)

• Marland entre dans la cavalcade

Des étudiants vont participer à la réalisation du char du comité des fêtes de la Haute-Ville, pour les 40 ans du lycée hôtelier.

« On cherchait une idée pour les 40 ans du lycée hôtelier », explique Patrick Hulaud, professeur de sciences, tout en y association la commémoration du 130e anniversaire de la naissance du résistant Maurice Marland. Un projet original a germé, autour de « la réalisation un char pour le Carnaval ».

Encore fallait-il trouver une structure pour aider les lycéens, porteurs du projet, à (...)

• Carnaval de Granville 2018

Suite à la décision collégiale du mois de juin 2018, le Lycée Maurice MARLAND participera à la 144e édition du Carnaval de Granville du 9 au 13 Février 2018.
    La proposition de char validée, elle a été (...)