• Encore une victoire au badminton !!!

Les deux équipes du Lycée engagées, cette fois-ci, au championnat de la Manche de badminton finissent première et deuxième : 1er : Ali MUBASHAR 1ATMFC / Cyril CASTEL (Terminale BPRO B), 2e : Charles REBIARD / Maximilien BRÉE (Tous deux, en Terminale Bac Technologique).
    Bravo à vous tous (...)

• Des lycéens aux championnats de France de Badminton

Félicitations à nos 4 lycéens : Charly BOUTARD (Terminale Bpro C), Mathias LESOUEF (Terminale Bpro C), Ali MUMBASHAR (1re Atmfc), Dénez FAUCHON (Terminale Bac Technologique Jeune officiel),
    pour leur magnifique prestation lors des Championnats Académique de Badminton puis qu’ils sont devenus (...)

• Conférence sur le don d’organes

Article du Ouest France du 9 mars 2017

• Concours de plaidoirie de la Ligue des Droits de l’Homme

Deux élèves de 1 Bac PRO B, Léo MONTAIGNE et Flavien CAMILLE du Lycée Maurice MARLAND remportent le concours de plaidoirie de la Ligue des Droits de l’Homme du Vendredi 10 Février 2017.
    Leur émouvant appel à vigilance contre le racisme a remporté tous les suffrages à la surprise de la classe toute (...)

• Le lycée encore une fois en tête du classement !!!

Article de france bleu du 30 /03 /16
    Le meilleur lycée de la Manche
    Ce classement a été établi à partir de deux critères essentiels : d’abord le taux de réussite au bac puis le taux d’accès au fameux sésame. Ce dernier indicateur évalue en fait les chances qu’a un èlève d’obtenir son bac dans le lycée (...)

• Expo Injustices.

< ![endif]—>

• Expo « Injustices »

Dans le cadre des cours d’Arts Plastiques, de l’éducation moral et civique, et des diverses invitations à réfléchir sur les problématiques actuelles, Mme ABEL et les élèves de Bac Pro ont travaillé sur la thématiques des « Injustices ».
    Que ce soit la maltraitances des enfants, les violences conjugales, le (...)

• Ateliers CV & recrutements

Article du Ouest France du 27 janvier 2014 < ![endif]—>