Projet commun des Terminales CAP ATMFC & IME de Granville

<span class="caps">JPEG</span> - 105 ko
« A la découverte de la faune et de la flore de notre littoral ».

Depuis le début de l’année scolaire, la classe de Terminale CAP ATMFC et une classe de l’IME de Granville travaillent sur un projet en commun.

Ensemble pendant un cours de Français, les élèves réfléchissent aux différents moyens d’aborder leurs panneaux : rébus, questionnaire, mots croisés, …

Ce projet vise à la réalisation d’un livret de lecture et de compréhension des panneaux faune et flore qui se trouvent sur la promenade du Roc et que les élèves de l’IME ont réalisés les années précédentes. Il sera destiné aux élèves des écoles primaires et peut- être même aux élèves de collège.

Avant la fin de l’année scolaire, les élèves aimeraient rencontrer les enfants du primaire pour expérimenter leurs propositions de livret découverte.
Ce travail en commun a permis un échange riche entre les élèves et appris la tolérance.

• Fin des inscriptions pour la Rando Marland 2018

Chères randonneuses, chers randonneurs,
    L’ensemble des places disponibles pour la prochaine Rando Marland 2018 sont désormais réservées. Les inscriptions sont closes à compter de ce 7 février 2018.
    Bien à vous,
    L’équipe de pilotage de la Rando Marland