Accueil > Le lycée > Inscription aux examens Session 2015 :

vendredi 31 octobre 2014

C’est déjà le moment de s’inscrire aux examens pour nos élèves de BTS ! Chaque élève est individuellement responsable de son inscription à l’examen. Cependant, afin d’accompagner au mieux les élèves dans cette démarche, les professeurs principaux devront prévoir durant la semaine un temps collectif avec les élèves en salle informatique. Cette année, le serveur est ouvert sur un temps très limité. Merci à tous de faire preuve de bienveillance pour que les professeurs principaux de T BTS puissent avoir un accès aux salles informatique cette semaine.

Accueil > Le lycée > Inscription aux examens Session 2015 :

Autres brèves