Inscriptions rentrée 2016 /2017

DEPOT DU DOSSIER : VENDREDIJUILLET

Le dossier complet devra être déposé au Lycée Hôtelier le vendredi 1 juillet 2016 où vous devrez vous présenter obligatoirement pour effectuer les formalités d’inscription suivant l’horaire indiqué :

• 8H45 = 2nde Bac Professionnel 3 ans (2 BPRO) Les noms commençant par la lettre A jusqu’à la lettre D
  • 9H30 = 2nde Bac Professionnel 3ans (2 BPRO) Les noms commençant par la lettre E jusqu’à la lettre M
  • 10H30 = 2nde Bac Professionnel 3 ans (2 BPRO) Les noms commençant par la lettre N jusqu’à la lettre Z
  • 13H45 = 2nde Bac Technologie Hôtellerie (2 STHR) et les 1re Passerelle Bac Technologie Hôtellerie (1 STHR) ­& Bac Professionnel Hôtellerie (1BPRO) 1re année CAP ATMFC (1 ATMFC : Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif)
  • 16H00 = CAP restaurant et cuisine (T CAP C/R)

Présence obligatoire pour l’essayage et la commande de la tenue professionnelle.

Sans avis contraire de la famille, les élèves qui n’auront pas déposé leur dossier au jour et heures indiqués seront considérés comme démissionnaires.

Accueil > Administration / enseignants > Inscriptions rentrée 2016 /2017