Information :

Suite à un problème technique, le site du Lycée Marland est en pleine restructuration / mise à jour.
Merci de votre compréhension.
Le webmaster

Finale Nationale concours de restaurant Coupe G. BAPTISTE

Une fois de plus les élèves du Lycée MARLAND se sont distingués. Après une préparation sérieuse, intense telle de grands sportifs, nos élèves ont abordé cette finale Jeudi 31 Mars au Lycée de Saint Quentin en Yveline avec détermination et concentration.

Et elles n’ont pas démérité, Appoline SOLT a terminé 15e de la compétition et Léa MONIETTE a explosé tous les compteurs pour finir sur le podium à la 2nde place de la finale nationale.

Un grand bravo à toutes les deux, un grand merci à M. DELAHAIE pour le travail de préparation et d’accompagnement.

Félicitations à tous les trois.

Accueil > Le secteur hôtelier > Concours > Finale Nationale concours de restaurant Coupe G. BAPTISTE