Information :

Suite à un problème technique, le site du Lycée Marland est en pleine restructuration / mise à jour.
Merci de votre compréhension.
Le webmaster

Expo « Injustices »

Dans le cadre des cours d’Arts Plastiques, de l’éducation moral et civique, et des diverses invitations à réfléchir sur les problématiques actuelles, Mme ABEL et les élèves de Bac Pro ont travaillé sur la thématiques des « Injustices ».

Que ce soit la maltraitances des enfants, les violences conjugales, le racisme, les migrants et bien d’autres sujets, les élèves du Lycée MARLAND se sont exprimés. Leurs travaux s’inspirent des techniques du photomontage de Richard HAMILTON et Joseph RENAU.

Présentés sous forme d’affiches, la Mairie de Granville a souhaité mettre en valeur le travail de nos élèves mettant ainsi en évidence leur sens artistique et la profondeur de leur message. Plusieurs expositions seront organisées jusqu’à la fin de l’année scolaire dans différents endroits de Granville.

Accueil > Le lycée > Evénements / presse > Expo « Injustices »