Inscription des nouveaux élèves

NOUVEAUX ELEVES

Année 2014-2015

Madame, Monsieur,

Bienvenue au Lycée Maurice MARLAND, vous trouverez dans ce document les informations utiles quant à l’inscription de votre fille / fils pour la rentrée de 2014.

Nous vous communiquons ci dessous les coordonnées de personnes ressources qui vous guideront dans votre démarche le jour des inscriptions.

SERVICENOM DE LA PERSONNECOORDONNEES
STANDARD Mme LEGUEDARD 02.33.50.40.95
SITE INTERNET DU LYCEE http://marland.etab.ac-caen.fr<
VIE SCOLAIRE Mme LECUIR – Mme JOURDAIN 02.33.91.38.95
CONSEILLERE D’ORIENTATION Mme PONCET
ASSISTANTE SOCIALE Mme DEPINCE 02.33.91.38.97
INFIRMERIE Mme TURMEL 02.33.91.38.96
INTENDANCE Mme DUPONT - Mme LENAIN

1- DEPOT DU DOSSIER : VENDREDIJUILLET

Le dossier complet devra être déposé au Lycée Hôtelier le vendredi 4 juillet 2014 où vous devrez vous présenter obligatoirement pour effectuer les formalités d’inscription suivant l’horaire indiqué :

8H45

2nde Bac Professionnel 3 ans (2 BPRO) les noms commençant par la lettre A jusqu’à la lettre D
9H30 2nde Bac Professionnel 3ans (2 BPRO) les noms commençant par la lettre E jusqu’à la lettre M
10H30 2nde Bac Professionnel 3 ans (2 BPRO) les noms commençant par la lettre N jusqu’à la lettre Z
13H45 2nde Bac Technologie Hôtellerie (2 TH)
14H30 1re Passerelle Bac Technologie Hôtellerie (1 TH) - Bac Professionnel Hôtellerie (1BPRO)
15H15 1re année CAP ATMFC (1 ATMFC : Assistant Technique en Milieu Familial et Collectif)
16H00 CAP restaurant et cuisine (T CAP C/R)
  • Présence obligatoire pour l’essayage et la commande de la tenue professionnelle
  • Sans avis contraire de la famille, les élèves qui n’auront pas déposé leur dossier au jour et heures indiqués seront considérés comme démissionnaires.

Accueil > Le lycée > Actualités > Inscription des nouveaux élèves