Information :

Suite à un problème technique, le site du Lycée Marland est en pleine restructuration / mise à jour.
Merci de votre compréhension.
Le webmaster

Un Loto Inter-Générationel à Paul POIRIER

Mardi 5 novembre les élèves de Terminale ATMFC ont joué au loto avec les résidents de la maison de retraite Paul Poirier.

Cela fait maintenant quelques années que Mmes Moine et Simon mènent régulièrement des actions inter-générationnelles sur Granville et même Avranches.
Cela enrichit la formation de nos élèves et permet de mettre en avant leur savoir-faire.

Ces rencontres sont toujours un moment fort de plaisir et de joie partagés et ce loto n’a pas dérogé à la règle.

Les élèves sont rentrés au lycée enthousiastes et ravis des petits lots que certains résidents leur avaient offerts !

Augusta MILLET

Accueil > Le lycée > Evénements / presse > Archives > Un Loto Inter-Générationel à Paul POIRIER