Lycée hôtelier de GRANVILLE
Lycée Hôtelier Maurice MARLAND

Un Loto Inter-Générationel à Paul POIRIER

Mardi 5 novembre les élèves de Terminale ATMFC ont joué au loto avec les résidents de la maison de retraite Paul Poirier.

Cela fait maintenant quelques années que Mmes Moine et Simon mènent régulièrement des actions inter-générationnelles sur Granville et même Avranches.
Cela enrichit la formation de nos élèves et permet de mettre en avant leur savoir-faire.

Ces rencontres sont toujours un moment fort de plaisir et de joie partagés et ce loto n’a pas dérogé à la règle.

Les élèves sont rentrés au lycée enthousiastes et ravis des petits lots que certains résidents leur avaient offerts !

Augusta MILLET

Informations concernant la rentrée 2017

Vous trouverez dans les articles ci-dessous l’ensemble des informations concernant la rentrée 2017.

Internat

La répartition des internes sur les deux sites internat Marland - La Morandière sera mis en ligne à partir du jeudi 31 Aout 2017.

Accueil > Le lycée > Actualités > Archives > Un Loto Inter-Générationel à Paul POIRIER