Lycée hôtelier de GRANVILLE
Lycée Hôtelier Maurice MARLAND

• Dates et horaires de rentrée...

DATES et HORAIRES DE RENTREE pour les nouveaux élèves :
    JEUDI 1 SEPTEMBRE 2016
    2nde Bac pro (3ans) * 8h30 : Réunion dans le Foyer * 9h00 : Installation à l’internat * 10h00 : Prise en charge par le Professeur Principal
    1re année CAP ATMFC (1 ATM) * 9h00 : Réunion dans le Foyer * 9h45 : Installation à l’internat * 10h15 : Prise en charge par le Professeur Principal
    2 STHR (Seconde Technologique) * 9h30 : Réunion dans le Foyer * 10h00 : Installation à l’internat * 10h45 : Prise en charge par le Professeur Principal
    Nouveaux arrivants : T CAP service/cuisine, 1re passerelle bac pro, 1re passerelle (...)

• Pièces à amener pour l’inscription le vendredi 1er juillet 2016 :

Feuille d’affectation ou un bulletin scolaire (pour avoir le n° INE de l’élève)
    Photocopie recto-verso de la carte d’identité de l’élève
    Photocopie du Livret de Famille
    Photocopie du jugement précisant le droit de garde
    Relevé d’Identité Bancaire ou Postal
    EXEAT fourni par votre établissement
    Attestation d’Assurance Responsabilité Civile pour l’année 2016-2017 ou à donner à la rentrée si pas déjà reçue
    Photocopies de toutes les vaccinations du carnet de santé
    Photocopie de l’attestation de la sécurité sociale qui accompagne la carte vitale
    Photocopie de la carte vitale ou l’attestation de la (...)

• Inscriptions rentrée 2016 /2017

DEPOT DU DOSSIER : VENDREDI 1 JUILLET
    Le dossier complet devra être déposé au Lycée Hôtelier le vendredi 1 juillet 2016 où vous devrez vous présenter obligatoirement pour effectuer les formalités d’inscription suivant l’horaire indiqué : 8H45 = 2nde Bac Professionnel 3 ans (2 BPRO) Les noms commençant par la lettre A jusqu’à la lettre D 9H30 = 2nde Bac Professionnel 3ans (2 BPRO) Les noms commençant par la lettre E jusqu’à la lettre M 10H30 = 2nde Bac Professionnel 3 ans (2 BPRO) Les noms commençant par la lettre N jusqu’à la lettre Z 13H45 = 2nde Bac Technologie Hôtellerie (2 STHR) et les 1re (...)

Les concours