Lycée hôtelier de GRANVILLE
Lycée Hôtelier Maurice MARLAND

Accueil :: Le lycée :: Nous contacter

mercredi 13 janvier 2016, par olivier.grignon.

Lycée Hôtelier M. MARLAND
Rue des lycées
50400 GRANVILLE

Pour :

• Obtenir un dossier d’inscription, des renseignements sur les formations : Contacter le Proviseur-adjoint : Mme MAURY
  • Obtenir des renseignements sur les menus du restaurant d’application, les stages de formation… Contacter le Directeur Délégué à la Formation Professionnelle & Technique : M. BITTER

• Projet ADOS Fondation Pfizer

18 juin 2014, par olivier.grignon

Les élèves de 2nde Guernesey qui ont participé au projet « Écrire un scénario pour un message de prévention » ont remporté le Prix des Experts.
    Compte rendu de cette journée.
    Une vidéo tournée au lycée est en ligne sur le site de la fondation et vous pouvez également y découvrir les scénarios retenus en cliquant ici.
    A. MILLET

Informations concernant la rentrée 2017

Vous trouverez dans les articles ci-dessous l’ensemble des informations concernant la rentrée 2017.

Internat

La répartition des internes sur les deux sites internat Marland - La Morandière sera mis en ligne à partir du jeudi 31 Aout 2017.