Lycée hôtelier de GRANVILLE
Lycée Hôtelier Maurice MARLAND

Marland : 650 randonneurs heureux samedi

Article Ouest France du 04 avril 2017 :
« On craignait une météo difficile, que la pluie ne rende certains passages glissants », ont commenté des organisateurs de la rando Marland, samedi matin. « Et ,en fait, le soleil a brillé quasiment tout le long du parcours. »

En effet, la superbe météo qui a régné samedi aura été un invité de choix pour faire de cette 14e édition, une belle fête. Les 64 lycéens issus de trois classes de terminale pro qui se sont chargés de l’organisation, pouvaient être fiers, ils ont largement relevé le défi avec l’équipe de professeurs et personnel administratif, tous aux petits soins des 650 randonneurs.

Cette année, le parcours emmenait les marcheurs vers la corniche, puis la plage, direction Saint-Pair-Sur-Mer, Kairon, Jullouville. Beaucoup de petits chemins et des points de vue magnifiques, les randonneurs ont visiblement dégusté le circuit. Dégusté aussi les délicieuses préparations des élèves, lors des ravitaillements, et le repas à l’issue des 22 km.

Informations concernant la rentrée 2017

Vous trouverez dans les articles ci-dessous l’ensemble des informations concernant la rentrée 2017.

Internat

La répartition des internes sur les deux sites internat Marland - La Morandière sera mis en ligne à partir du jeudi 31 Aout 2017.

Accueil > Randonnée Marland > Marland : 650 randonneurs heureux samedi