Lycée hôtelier de GRANVILLE

Rue des lycées
    50400 GRANVILLE
    Fax : 02 33 50 83 76
    Pour : Obtenir un dossier d’inscription, des renseignements sur les formations : Contacter le Proviseur-adjoint : Mme MAURY Obtenir des renseignements sur les menus du restaurant d’application, les stages de formation… Contacter le Directeur Délégué à la Formation Professionnelle & Technique : M. BITTER Contacter l’administrateur du site : M. GRIGNON

• Bienvenue sur le site du Lycée Hôtelier de GRANVILLE

.cycle-paused:after display:none; .texte_infobulle text-align:left;
    Le Lycée Maurice Marland accueille des élèves et étudiants du CAP au BTS dans les filières de l’hôtellerie-restauration et de diététique.
    Le lycée propose un internat pouvant accueillir les élèves du début de leur scolarité jusqu’au baccalauréat.

Informations concernant la rentrée 2017

Vous trouverez dans les articles ci-dessous l’ensemble des informations concernant la rentrée 2017.

Internat

La répartition des internes sur les deux sites internat Marland - La Morandière sera mis en ligne à partir du jeudi 31 Aout 2017.