Lycée hôtelier de GRANVILLE
Lycée Hôtelier Maurice MARLAND

• Le CDI, Esidoc...

Entièrement rénové par la région Basse-Normandie en 2005, le CDI s’est agrandi et permet d’accueillir les élèves et enseignants dans les meilleures conditions. Doté d’un mobilier en bois de couleur hêtre clair qui allie esthétisme, fonctionnalité et solidité, il se compose d’une salle audiovisuelle, d’un bureau pour le conseiller d’orientation, de deux salles d’archivage et de rangement, et surtout d’une grande salle de documentation - bibliothèque, divisée en plusieurs espaces :
    espace lecture - périodiques - romans
    espace documentation - travail
    espace informatique
    Ouvert à tous : aux élèves et à (...)

Informations concernant la rentrée 2017

Vous trouverez dans les articles ci-dessous l’ensemble des informations concernant la rentrée 2017.

Internat

La répartition des internes sur les deux sites internat Marland - La Morandière sera mis en ligne à partir du jeudi 31 Aout 2017.