Lycée hôtelier de GRANVILLE
Lycée Hôtelier Maurice MARLAND

Informations complémentaires sur la rentrée :

Tenue Professionnelle :
La société Center Pro qui fournit les tenues sera présente au lycée :

-* Le mardi 5 septembre 2017 à partir de 16H30 pour distribuer les tenues à tous les nouveaux élèves et rendre les chèques de caution seulement si l’élève est bien inscrit sur le site atouts-normandie (*) pour bénéficier des 100 € offerts par la Région.

-* Le jeudi 14 septembre 2017 à partir de 9h pour tous les élèves qui ont un souci avec leur tenue ou pour récupérer les vêtements non livrés, ou encore passer de nouvelles commandes, etc...

(*) : atouts-normandie
La Région vous offre un crédit pour l’achat de manuels scolaires ou livres de lecture suivie : 40€ pour les CAP + Bacpro et 70€ pour les bac techno, ainsi que 100€ pour la tenue professionnelle quelque soit la filière (à utiliser avant le 1er mars 2018).
Vous devez créer votre compte (connectez vous sur atouts.normandie.fr) pour profiter des avantages Formation (crédit manuels + tenue) mais aussi pour avoir accès aux avantages Loisirs.

Avantages loisirs : avec une adhésion facultative de 10€, vous pouvez profiter de bons de réductions d’une valeur totale de 300€ pour les sorties cinéma, les spectacles, l’UNSS, le BAFA, etc... Valables du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018.
Pour plus d’informations, s’adresser aux CPE.

Internat

La répartition des internes sur les deux sites internat Marland - La Morandière sera mis en ligne à partir du jeudi 31 Aout 2017.

Accueil > Le lycée > Actualités > Informations complémentaires sur la rentrée :