Lycée hôtelier de GRANVILLE
Lycée Hôtelier Maurice MARLAND

Accueil :: Le lycée :: Bienvenue sur le site du Lycée Hôtelier de GRANVILLE

Bienvenue sur le site du Lycée Hôtelier de GRANVILLE

mercredi 1er janvier 2014, par olivier.grignon.

Le Lycée Maurice Marland accueille des élèves et étudiants du CAP au BTS dans les filières de l’hôtellerie-restauration et de diététique.

Le lycée propose un internat pouvant accueillir les élèves du début de leur scolarité jusqu’au baccalauréat.

• Projet ADOS Fondation Pfizer

18 juin 2014, par olivier.grignon

Les élèves de 2nde Guernesey qui ont participé au projet « Écrire un scénario pour un message de prévention » ont remporté le Prix des Experts.
    Compte rendu de cette journée.
    Une vidéo tournée au lycée est en ligne sur le site de la fondation et vous pouvez également y découvrir les scénarios retenus en cliquant ici.
    A. MILLET

Informations concernant la rentrée 2017

Vous trouverez dans les articles ci-dessous l’ensemble des informations concernant la rentrée 2017.

Internat

La répartition des internes sur les deux sites internat Marland - La Morandière sera mis en ligne à partir du jeudi 31 Aout 2017.