Lycée hôtelier de GRANVILLE
Lycée Hôtelier Maurice MARLAND

Ateliers CV et lettre de motivations / entretiens

Des ateliers sont organisés par Mme Rezzali.

• Les volontaires de TTH participeront à un atelier de correction individuel du CV et de le lettre de motivation par des intervenants extérieurs jeudi 23 janvier entre 9h et 11h.
  • Les étudiants volontaires de 2TSH et 2TSD participeront à des simulations d’entretien d’embauche proposés par EGEE.

Informations concernant la rentrée 2017

Vous trouverez dans les articles ci-dessous l’ensemble des informations concernant la rentrée 2017.

Internat

La répartition des internes sur les deux sites internat Marland - La Morandière sera mis en ligne à partir du jeudi 31 Aout 2017.

Accueil > Le lycée > Actualités > Ateliers CV et lettre de motivations / entretiens