• Un service au Top !

Mardi 21 novembre 2017, les élèves de 2 STHR ont assuré le service d’un repas à St Hilaire du Harcouët.
    Leur mission était (à 14 élèves) de servir les 250 couverts du forum Sud Manche en 1 heure maximum !
    « Ils ont parfaitement rempli la mission qui leur avait été donnée ! Il sont prêts pour de nouvelles manifestations » estime leur professeur Olivier GRIGNON.
    Félicitations à eux !
    A suivre...

Un ancien élève de Marland dans un grand hôtel suisse !
    Jeudi 9 novembre, 38 élèves de Bac pro cuisine de Marland ont accueilli un ancien lycéen, Antoine Gordien. Né en 1994, à Mortagne-au-Perche (Orne), il a passé un Bac pro cuisine à Marland en 2013. « J’ai obtenu une médaille d’or en cuisine au concours du Meilleur apprenti de France en 2013 », explique l’ancien élève. En BTS chez Fim CCI Normandie à Agneaux, « j’ai participé au casting de Top chef de M6 en 2014 », avec le chef Philippe Etchebest. « J’ai atteint les demi-finales d’Objectif Top chef, mais je n’ai pas été sélectionné pour l’émission. »
    En (...)

• Epreuve d’EPS Bac Pro

• Une boutique pour éviter le gâchis